Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Neurologiques
Chroniques Neurologiques
13 juin 2007

Encore ce soir...

Encore ce soir
tu t'Es pas poité
Encore ce soir
J'ai poiroté

Pourquoi j'attend toujours
Toujours apres de faux espoir
de faux "S"-Poires

Je veux te voir
Je veux t'Entendre
Je veux te gouter
Pis toi
Tu t'Es pas pointé

Je sais
c'est fini
pour de bon
et meme
a vie

Mais reste que pour moi
Tout est à faire
Même si certaines choses
On ferais mieu de les taires

Tu me manques
Pis c'est vide en dedans
Pis c'est vide en dehors
Pis c'est vide dans l'néant
Pis c'est vide dans l'univers

J'me sens comme Mr/Mme tout le monde
J'ai pu d'importance pour toi
C'est fini
C'est la vie

Mais la vie
Meme si elle est pas fini
Y'a pus rien qui me dit
Y'a pu rien qui me tente
Y'a juste toi qui me manque...
C'est fini j'me planque

Bordel de sentiments à la con!
Moi, j'fait juste tourner en rond!
Pis sa me fait mal dans l'fond!
Y'a pus rien qui marche coup donc!

Y'a l'soleil qui est partie
Elle est déjà au lit
Pis moi, ben je continu de rêver
Même si je suis éveillé
Que j'existe encore pour toi
Que t'es collé à moi...

Je me sent comme une pierre
J'm'érite mieu que des "ouin", des "tsé" pis des "nope"
Mais j'suis qu'une pierre
trop conne pour avancer
Trop lourde pour comprendre
R'marque, c'est p't'être le contraire...

Attention les moustiques colle bas
Les oiseaux vole pas
Y'a vas faire chaud
À en crever
Comme un ballon
Qui vient d'éclater
Éclater en sanglot
Larme de croco
Sang sans eau
Trop sec pour respirer
Trop mort pour danser
Juste assez pour manger
Les pissenlit sous tes pieds...

Publicité
Commentaires
Publicité