Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Neurologiques
Chroniques Neurologiques
11 septembre 2007

Engagement

Quand j'ai peur de m'engager
Quand j'ai la trouille d'Avoir mal
c'est à ce moment que j'aimerais m'envoler
ne plus rien ressentir
que le vent dans mon dos
que le ciel dans mes yeux

retrouver les nuages
retrouver les étoiles
la lune, le soleil

Ne plus penser à rien
a mon meilleur ami qui désespère
à la "demoiselle" qui m'intéresse ;)
C'est deux là,
sans le vouloir
Agisse si bien avec moi
que j'ai mal

Mal pour l'un pour qui l'instant d'un mois croyais en tout
et qu'en moins d'une semaine
à été détruis en tout

Mal pour l'autre pour qui je ferais trop de choses
sans vraiment le connaître
Alors que ce n'Est plus réciproque

Ça me détruis
chienne de vie
Je voudrais pouvoir aimer
Je voudrais avoir ma liberté
Le meilleur des deux monde n'existe pas
sauf peut-etre pour le moment dans l'amitié

Publicité
Commentaires
Publicité