Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Neurologiques
Chroniques Neurologiques
24 août 2007

Le meilleur des deux mondes

Tu me dit qu'il n'y a rien enre vous deux
Tu lui dit que tu l'aime
Tu couches avec moi, profitant de mon ignorance
et de la sienne

Ce qu'il y a de plus pervers
C'est que je te laisse faire
J'ai des envie de vengence
Que je ne peut satifaire

T'a le meilleur des deux monde
Une a baiser
L'autre à aimer
Heureusement c'est fini
Même si j'ai mal
Même si tu reste toujours aussi con

Tu fais comme si rien n'était
Tu fais comme si sa te plaisait
Tu lui dit que tu l'aime
Tu lui dit qu'elle est ta douce
Tout ça à travers une web cam et les mots tappés à l'ordinateur
Tu l'as déjà vu pourtant
T'avais pas accroché
Tu dit que vous avez des atomes crochu
moi ça me fait chier!

T'es à mes yeux
la meilleure et la pire personne sur terre
Encore le meilleur des deux monde j'imagine
J'en ai assez de me torturer l'esprit
J'en au assez de t'aimer et de te détester
Je veux pouvoir moi aussi me caser
Je veux pouvoir moi aussi te faire chier
Mais je ne veux pas me caser pour te faire chier

Je ne veux pas m'abaisser à ton niveau
Me voiler la face
Je ne veux plus
Je te déteste
Je veux que tout ça finisse
Je veux parfois en finir
Mais je me ratrappe en me disant que je ne me suis pas fait chier à faire tout ce chemin pour rien
et certainement pas pour toi

Publicité
Commentaires
Publicité